Project Description
Contexte :
Le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe (CTIG) a été créé en 2003 par les collectivités régionale et départementale.
Sa mission majeure est le développement et la promotion touristique de la destination « Iles de Guadeloupe ».
Les activités principales s’articulent autour de :
– La promotion et la mise en marché de la destination Iles de Guadeloupe et de son offre par des actions de communication et de marketing en Europe, au Canada, aux Etats-Unis, en Amérique latine et dans la Caraïbe
– La structuration de l’offre touristique et sa valorisation
– L’accueil aux portes de la Guadeloupe à l’aéroport, au port maritime et aux points d’informations touristiques et siège social
– La sensibilisation de la population
– Plus généralement le soutien aux différentes actions permettant d’influencer le flux de touristes en direction de notre archipel.
Le CTIG tenait à mettre en avant les différents villages de la Route du Rhum 2022 ainsi que les différentes activités que l’on peu retrouver en Guadeloupe.
Mission :
Notre mission ici est de réaliser des plans de coupe afin de produire de courtes vidéos à la destination de leur réseau sociale Instagram. Ces vidéos retracent l’aventure de l’influenceuse Yémouna Linik au court de son Takeover sur le thème de la Route du Rhum 2022.
Résultat :
3 réels ( courtes vidéos publiées sur Instagram ) retraçant l’aventure de l’influenceuse au court de ce Takeover.
Date de livraison :
Pour profiter de nos services ou pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 06 90 73 37 06 ou par mail à contact@pure-vision.fr