Project Description

Contexte

L’ Etablissement Public Foncier de Guadeloupe,  a pour objectif d’accompagner les collectivités  dans la mise en œuvre de leur politique foncière. 

La question du foncier en Guadeloupe, est préalable à la réflexion sur l’aménagement, sa régulation est une nécessité  pour gérer l’espace et éviter son gaspillage. 

Les acquisitions réalisées sont destinées essentiellement à la mise en œuvre d’opérations d’habitat, de développement économique ou d’équipements publics. 

L’EPF a mis en place le programme VIL AN NOU AN BALAN. 

Le programme consiste à partir à la reconquête des espaces délaissés dans les centres anciens afin de redynamiser les cœurs de ville. 

L’EPF accompagne les collectivités membres en les aidant à constituer des réserves foncières qui leur permettront de construire de nouveaux logements, des commerces et services de proximité ou encore des équipements publics. 

L’ambassadeur de ce programme est l’auteur, compositeur et chanteur, Misié Sadik est un artiste engagé pour défendre la richesse de la culture guadeloupéenne. 

Missions

Notre mission ici est de réaliser une courte vidéo piloter par l’agence de communication Zest de Com afin d’informer la population de la mise en place de ce programme.

Une vidéo recensant les informations importantes relatives au programme en restant simple et efficace.

Résultat

Une vidéo motion design de 30secondes avec l’apparition de l’ambassadeur Misié Sadik.

Date de livraison : septembre 2022

Pour profiter de nos services ou pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 06 90 73 37 06 ou par mail à contact@pure-vision.fr