Project Description

Entièrement fibrée

Orange a terminé les travaux du déploiement de la fibre dans la ville de Petit-Bourg, elle est aujourd’hui la première ville sur le territoire Guadeloupéen qui est entièrement fibrée.

100% des logements qui s’y situent sont actuellement éligibles à la fibre, les usagers auront un meilleur débit ainsi qu’une meilleure performance réseau.

Visite de Fabienne DULAC

A l’occasion de cet aboutissement, la Directrice Générale Adjointe groupe Orange et  CEO Orange France, Fabienne DULAC, s’est rendue sur place.

Elle annonce que les travaux sur le reste du territoire sont déjà bien amorcés.

En vue d’honorer la visite de Fabienne DULAC aux Antilles, Pure Vision était  présent afin de mettre en avant cet évènement en y photographiant les moments phares mais aussi en réalisant une vidéo.

Monsieur Thierry Kergall, Directeur Orange Antilles-Guyane et le maire de Petit-Bourg était également présent pour ce projet de modernisation qui se voit aujourd’hui abouti grâce à la collaboration des équipes d’Orange, à la municipalité de Petit-Bourg et à tous nos partenaires.

Résultats

Des clichés des moments importants du déploiement de la fibre dans la ville de Petit-Bourg et une vidéo de la visite de Fabienne DULAC aux Antilles.

Date de livraison : novembre 2021