Takeover CTIG feat Yémouna

Live Réseaux Sociaux

PROJET DESCRIPTIF

Contexte

Le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe (CTIG) a été créé en 2003 par les collectivités régionale et départementale.
Sa mission majeure est le développement et la promotion touristique de la destination « Iles de Guadeloupe ».

Les activités principales s’articulent autour de :

– La promotion et la mise en marché de la destination Iles de Guadeloupe et de son offre par des actions de communication et de marketing en Europe, au Canada, aux Etats-Unis, en Amérique latine et dans la Caraïbe

– La structuration de l’offre touristique et sa valorisation

– L’accueil aux portes de la Guadeloupe à l’aéroport, au port maritime et aux points d’informations touristiques et siège social

– La sensibilisation de la population

– Plus généralement le soutien aux différentes actions permettant d’influencer le flux de touristes en direction de notre archipel.

Le CTIG tenait à mettre en avant les différents villages de la Route du Rhum 2022 ainsi que les différentes activités que l’on peu retrouver en Guadeloupe.

Missions

Notre mission ici est de réaliser des plans de coupe afin de produire de courtes vidéos à la destination de leur réseau sociale Instagram. Ces vidéos retracent l’aventure de l’influenceuse Yémouna Linik au court de son Takeover sur le thème de la Route du Rhum 2022.

Résultat

3 réels ( courtes vidéos publiées sur Instagram ) retraçant l’aventure de l’influenceuse au court de ce Takeover.

Livraison

décembre 2022